Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
24 février 2006

Pomme de reinette et pomme d'api...

Aujourd'hui, mon chéri et moi sommes allés nous balader. Je sens d'ailleurs qu'à force, vous allez finir par vous dire "mais c'est pas vrai, qu'est ce qu'elle se balade celle-là, mais c'est quand qu'elle bosse?". Bon je bosse le matin en général et quand c'est possible, je me livre à mes petites activités manuelles l'apres-midi (après la sieste hein, parce que oh, je suis fatiguée moi, j'ai bossé toute la matinée j'vous dis).

Donc pour revenir à nos pommes, chéri et moi sommes allés nous balader, et regardez ce que j'ai trouvé :

pomme_tissu_240206

Alors, c'est quoi ? Ben une pomme, tiens, patate...

Oui j'ai déniché un fantastique tissu avec de grosses pommes vertes très 70s, pile comme j'aime. Au départ je pensais m'en faire une jupe, mais plus je le regarde plus je me dis qu'il va ptet finir en blouse, et s'il m'en reste, je ferai un sac. Mais bon, Chéri m'a déjà prévenu, si je mets la blouse et le sac ENSEMBLE, il vend la maison, prend les chats sous son bras et quitte le département.

Chéri n'aime que moyennement la fantaisie, j'ai bien l'impression...

Voilà le tissu en entier :

tissu_pommes_240206

Tout de suite adopté par Tiwit, la panthère le chat de la maison, qui lui AIME LA FANTAISIE !

tiwit_sur_tissu_pommes_240206

Pour terminer, chéri et moi sommes passés chez Emmaüs et là j'ai trouvé encore du tissu : des vieux draps (un à fleurs et un blanc), parce que ça me servira toujours. Euh, c'est surtout que je préfère me faire la main sur des tissus payés au poids plutôt que de massacrer mes jolis tissus neufs qui m'ont coûtés un poil plus cher...

Publicité
Commentaires
S
très joli tissu, j'avais les tasses assorties!
F
miam les pommes!<br /> moi aussi je vais chez emmaüs pour trouver des tissus rigolos 70's
C
Effectivement, il est très chouette, ce tissu !
G
ben moi j'adore ce tissu !!! très chouette...<br /> aurélie
P
merci noune, je suis une habituée de ton blog ;)
Publicité