Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
27 février 2006

LES LIENS

Je viens de rajouter les liens des blogs que je visite depuis un moment et que j'aime bien, mais je n'ai pas demandé la permission à leurs propriétaires...Ben ça faisait du monde ! Alors si vous passez par là, que vous voyez votre nom mais que vous préférez que je l'enlève, dites-le moi et je le ferai :)

Bientôt, en première exclusivité, les photos de mon premier petit haut grandeur nature, réalisé dans de vieux draps Emmaüs, et sans patron svp !! (c'est bien ça qui m'inquiète...)

Publicité
Commentaires
K
Ne change rien !!! çafait toujours plaisir de se voir en lien dans un blog.<br /> Merci beaucoup. Continue de m'innonder de compliments, mes chevilles n'ont pas encore explosé mes bottes !!<br /> A bientôt.
V
Merci pour le lien, ça me fait drôlement plaisir, nan nan pas question que tu l'enlèves, d'ailleurs je m'en vais en mettre un de ton blog sur mon blog !<br /> J'ai tout lu et tout regardé et je vois que l'on a pas mal de points en commun, outre notre teint de lavabo :p (brocantes, tester nos oeuvres sur les nièces, travail à la maison, etc)
R
Ouh mais c'est moi là en bas !!!!<br /> Merci !
Publicité