Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
28 février 2006

Non moi le rouge, j'aime pas trop...

C'est en regardant dans ma maison, que je me suis aperçue que j'aime le rouge...Mais c'est en regardant mon armoire à vêtements que je me suis aperçue que j'aime le rouge, mais qu'en déco, pq je n'ai RIEN de rouge en fringues...Cela serait-il dû au fait que je suis un peu rouquinette, et que ce serait pour éviter de ne faire qu'une tâche rouge dans le champ de vision de ceux qui me croisent ? C'est une question sur laquelle je vais me pencher un jour :)

Dans la cuisine :

autre_bouilloire_rouge_280206

batterie_casseroles_rouges_280206

Et dans le salon :

bouilloire_rouge_280206

cafetiere_email_rouge_2802061

plaid_rouge_280206

pot_cactus_rouge_280206

Sinon, je viens de recevoir les cadeaux de monsieur Ebay :

Un chouette livre, j'ai bataillé dur pour l'avoir

bouquin_bases_tricot

Et deux chouettes tissus made in UK. Le premier, je pense l'utiliser pour faire des appliqués pour Pepetouille. Le deuxième servira peut-être à doubler un sac un peu tristoune, ou alors servira peut-être de sac tout court, ou un débardeur ? Bref, je sais pas encore, mais l'avoir me réjouit :)

tissu_rose_poule

tissu_pop_bleu_280206

Alors faites-moi penser un de ces quatre à prendre des cours de photo...

Ah et pour l'exclusivité du petit haut sans patron, vous attendrez un peu, pq je m'arrache les cheveux avec ces saloperies de manches que je n'arrive pas à monter au corps. Décidément, c'est pareil qu'en tricot, monter les manches reste mon cauchemar !

Publicité
Commentaires
S
en effet, t'es bien rouge dans ta cuisine toi! J'aime beaucoup tous ces ustensiles émaillés, c'est trop chouette!
R
bin lala tu es rouge...je regarde mes tenues etes mais c'est aussi tendance rouge...et hiver c'est vert!..et puis je suis pas longue a la detente mais je viens de decouvrir ton blog...et vraiment vachement bien contente de pouvoir le lire!! ;o)...bin lala pour le coup, c'est mon petit rayon de lumiere dans mes lectures fastidieuses pour mes etudes YEHHEE
Publicité