Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
2 mars 2006

J'me la pèterais pas un peu en couture, moi ?

En allant fouiner sur le super forum donné en lien par Olivia de La Bobine, j'ai trouvé un patron gratuit, du GRAND Mr YAMAMOTO SVP !!! (ah ouais quand même). Il s'agit d'une sort de kimono, alors allez voir si ca vous intéresse.

http://www.showstudio.com/projects/ddl_yamamoto/image.html

J'ai tout de suite pensé le faire dans une sorte de laine bouillie. C'est vrai que c'est pas trop de printemps tout ça, mais en même temps il fait pas très chaud et il est encore loin le temps où nous pourrons déambuler dans le jardin à moitié nue (ca y est, je m'emballe, moi !). Bref, qu'en pensez-vous ? A mon avis, c'est ptet un peu compliqué pour la débutante que je suis, mais bon, rien ne m'empêche d'acheter un peu de tissu pour le massacrer en tentant ce patron, non ? :D Allez, dites-moi franchement, je vous promets je serai pas vexée et j'effacerai pas les liens vers vos blogs et je viendrai toujours vous voir !

Pour vous tenir informer de l'avancée du jardin où, souvenez-vous, je vais pas tarder à déambuler, voilà les photos du travail de mon chéri qui était plein de courage ce matin. Remarquez la jolie barrière qu'il a faite de ses mains, oui madame :

chantier_potager_020306

Il a aussi mis un peu d'ordre dans le tas de compost, c'est qu'on veut bien de la bonne terre mais pas des rats, non plus (c'est au fond) :

jardin_020306

Et pour terminer, Tiwit vous dit bonjour ! Ben oui c'est vrai quoi il était jaloux, hier y en avait que pour son frère ;)

tiwit_gros_plan_020306

Publicité
Commentaires
V
Ma foi j'avais vu moi aussi ce patron, et j'ai un peu reculé... peut être quand j'aurai enfin fini la jupe et la robe qui attendent dans leur coin, épinglés, on les entend crier parfois le soir de désespoir, tellement fort hier soir que ça y est ce matin (normalement), je commence ma jupe !<br /> Super le jardin ! Quand est ce que ton chéri entame les fondations de la piscine ? :p
P
merci lilithv, en fait j'avais ton site dans mes abonnements Bloglines, mais je ne t'avais pas mis en lien. C'est chose faite :)
L
Sur le même site, celui de show studio, tu trouveras un patron de galiano egalement :)<br /> <br /> http://lilithv.canalblog.com/archives/2005/12/01/1057983.html#trackbacks<br /> <br /> un lien direct vers mon blog qui te donne le lien direct vers chacun des patrons gratuits de ce site :)<br /> Fais gaffe à la taille par contre c'est un ptit 36 et il semblerait que ça soit très compliqué à faire, mais ça se tente :)<br /> bon courage<br /> Cath
M
Un grand merci pour les liens couture.<br /> Et quel bonheur ce doit être d'avoir un jardin !!!!<br /> Bisous. Muriel.
R
bonjour monsieur tiwit! et le jardin a l'air prometteur...il va etre rempli de quoi? s'il te plait, ne dit pas comme mon homme "des legumes!" ;o)
Publicité