Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
2 mars 2006

J'ai oublié de vous demander...

En feuilletant le magazine Avantages de décembre dernier emprunté à la bibliothèque, je suis tombée sur un manteau "slave", en tout cas c'est comme ça qu'on l'appelle à Avantages. Il etait marqué qu'on pouvait commander le patron gratuit en envoyant un mail avant une certaine date de décembre. L'une d'entre vous a-t-elle commandé ce patron, qui serait assez mignonne pour m'en faire profiter ? C'est un patron gratuit, alors je ne pense pas piétiner à pieds joints les droits d'auteur, et j'ai vraiment craqué sur ce beau manteau. Alors un grand merci à celle qui pourra m'aider :)))

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai !!! envoye moi un mail pour que l'on s'arrange si cela t'arrange toujours ;-)
P
ok cousette, c bon, le lien marche chez moi ;)
C
et la ça marche?
R
desolee pas trop couturiere...mais ca sur le forum tricoland (www.tricoland.com/forum)...y'a une rubrique couture...bon lala je pense que j'ai rattrape tous mes retards...j'm'en vais me coucher moai didonc!..et oui faut que je mette ton lien sur mon blog...;o)
Publicité