Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
11 mars 2006

Une poule sur un mur...

Une fois n'est pas coutume, je vais scinder mon message en deux. FAut dire qu'une fois de plus j'ai plein de choses à vous montrer ;).

Bon alors, commençons d'abord par les beaux cadeaux que j'ai reçus hier. Pour un peu, on se serait cru à Noël ! Première surprise à 10h30...dring driiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiiing (ben oui il me faut le temps de trouver les clés, et pis j'ouvre pas à n'importe qui moi nanmeoh). "OOOh bonjour monsieur le facteur, un colis pour moi ? Je signe où ? Merci au revoir ! " Oui je suis toujours très polie avec mon facteur, il faudrait quand même pas qu'il me prenne en grippe et fasse après de la rétention de colis.

Bref, un colis pour moi, j'ouvre et qu'est ce que je vois ?

tricot_vintage

Le très joli bouquin que j'ai acheté via Tricotin à Novim, alors merci Novim de ta rapidité :). Pour vous faire baver d'envie donner un aperçu, voici quelques photos :

beret_tricot_vintage_110306

gants_tricot_vintage_110306

debardeur_tricot_vintage

bolero_tricot_vintage_110306

pull_perles_tricot_vintage_110306

C'est chouette, non ? Le petit dernier me faisait de l'oeil, jusqu'à ce que, une fois n'est pas coutume, je lise les explications et que je voie qu'il nécessite 900 perles...Bon ok, je vais ptet me contenter du boléro...

Deuxième cadeau (je vous l'ai dit, c'était Noël), à 12h30 la factrice des lettres (il ne faut pas confondre, le facteur de 10h30 est le facteur des colis) a déposé dans ma petite boîte un joli paquet venu d'Angleterre, qui contenait ceci :

tissus_110306

Trois beaux coupons de tissu ! A gauche, des cocottes (celui là je l'adore, mais bizarrement Chéri a dit qu'il le vyoait bien finir en torchon), au milieu des fraises, et à droite des fleurettes. Je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire. Surement que le tissu à fraises servira à faire une doublure de sac, ou alorsu ne robe pour Pépétouille. Les deux autres, je me les garde pour m'en faire des vêtements ;)

Si je pouvais être aussi gâtée tous les jours...

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai flashé sur le modèle aux milliers de perles, mais je n'ai jamais eu le courage ! <br /> J'adore j'adore tes tissus, surtout les poulettes !
Publicité