Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
14 mars 2006

Des projets...

à venir...

à réfléchir...

à dessiner...

à faire évoluer...

à modifier...

à réaliser...

...ou pas.

Avec du liberty -> tissu_liberty_140306...Une robe tablier ?

Avec du tissu brodé -> tissu_vert_brod__200206...Un jupon ?

Un pantalon trompe l'oeil pantalon_trompe_oeil_140306, en lin et liberty ?

Un sac pour la fête des mères ? sac_fete_maman_140306

Des cabas en toile de jute ou même en toile cirée ? cabas_jute_140306   cabas_fleurs_140306

Une blouse à encolure carrée, avec cette dentelle (retrouvée hier) ? dentelle_brocante_110306

Un chemin de table et des coussins en lin, décorés du pochoir fourni dans le C déco d'avril (très très bien) ? pochoir_japonais_cdeco_140306

Un bol en papier mâché (tjs C déco) ? bol_papier_mache_140306

Une tisanière en carton pou môman, sur le modèle de la mienne en bois qui la fait baver d'envie ? tisaniere_140306

Une nouvelle étagère à récupérer/refaire pour mettre dans le bureau, et des range-revues home made dessus pour ranger mes magazines de couture/tricot/trucs en tout genre...

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
B
tu as trouvé où ton modèle de pantalon trompe l'oeil? il est super sympa!
P
Héhé, je crois bien que l'on est pareille sur ce coup là !!!
R
que de projets hummm...de la bonne lecture en perspective!!! ;o)
V
Tiens je connaissais pas C déco, ça m'a l'air chouette !
Publicité