Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 avril 2006

Un petit haut terminé

Photos du petit haut commencé il y a quelques semaines et terminé hier. Le patron est tiré du dernier Burda (dans le magazine, le tissu est rouge et blanc, pour vous repérer), ceci mis à part que j'ai préféré rajouter des boutons au col plutôt qu'un zip sur le côté.

haut_blanc_vichy_030406

Détail du col et des boutons :

details_boutons_haut_blanc_vichy_0300406

Je sais pas si vous voyez bien, mais les boutons sont des boutons carrés, vichy bleus et blancs et puor une fois trouvés chez la mercière de mon trou du cul du monde, autant dire qu'ils étaient faits pour moi :)

Ce petit haut, je l'ai trouvé assez simple à faire si ce n'est les coutures de la poitrine que j'ai recommencées trois fois. Par contre, je n'ai suivi que de très loin les explications d'assemblage du magazine, j'y arrive mieux en faisant à l'arrache ! ;)

Et vous avez pas rêvé, Miss Moi se prélasse dans son jardin tout fleuri (mmmmmmmmmmmh des tulipes, les fleurs préférées de Miss Moi !)

imag0015

S'embête pas celle-la, tiens...

En cours et bientôt les photos, un sac cabas en toile de jute et coton vert anis...Alors à très bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
en plus il fallait y penser aux boutons en vichy bleu !!!! encore bravo ! par contre il faudra dire à miss moi de faire attention au soleil ! j'espere qu'elle a mis sa creme, les premiers rayons sont parfois tres traitres !!!<br /> bizzz
R
c vrai que c nettement plus jolie les boutons...et quelle chance elle a miss moi de pouvoir se chauffer un peu!! ;o)
M
SUper sympa ce petit haut ! Bravo !!
V
Yeah trop la classe les boutons assortis ! J'aime beaucoup, bravo !
Publicité