Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
10 avril 2006

Autre jour, autre sac

Voilà le sac que je me suis cousu vite fait bien fait samedi apres-midi. Le modèle est le sac relax du bouquin "Sacs de filles" emprunté à la bibliothèque. Parce que ma bibliothèque, elle est chouette ;)

sac_relax_pommes1_100406

Vous aurez reconnu le tissu discret et distingué Pommes cuvée 70 ! En tout cas, il me fait rire et c'est le principal. Et si vous voyez une tordue avec un sac comme celui-ci, vous pouvez être certaine que c'est moi :).

J'ai fait une petite faute de couture en plein milieu du sac, alors pour cacher j'ai mis ça :

sac_relax_pommes_100406

Une petite fleur en feutrine, vendue par lots chez Maisons du Monde (j'ai les mêmes en rose fuschia). On se rattrape comme on peut...

Publicité
Commentaires
L
super joli!!! j'aime bien le tissus é C une bonne idée la petite fleur!! Merci pr ta visite sur mon blog @+ ;-)
R
hummm tres printanier ce petit sac...
P
très, très, trsè joli sac!!! j'aime beaucoup le tissu, chouette modèle... BRAVO
E
Bravo ! Super sympa ce sac ! La forme et les motifs, tout est très original. Et comme tu le dis, on aura une chance de te reconnaitre, si on se croise ! <br /> Bonne idée la fleur en feutrine, c'est très mode en ce moment. Et puis si tu n'avais rien dit, je ne l'aurais jamais vue comme un "cache fausse note".<br /> Plus ça va et plus j'me dis qu'il faudrait que j'apprenne à coudre moi... ;-)))<br /> Bises !!!
3
Coincidence... j'ai emprunté le livre " sac de filles" à la bibliothèque samedi !!! mais pas le temps encore de m'y plonger... bravo, tu as su en faire un très bon usage !
Publicité