Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
14 avril 2006

Merci Pascale/Péquelette !!

Aujourd'hui, la gentille factrice (je vous ai déjà dit que je suis toujours gentille avec la factrice, d'autant qu'elle a le bon goût de ne pas me gronder parce que ma boîte à lettres est de la taille d'un timbre poste et qu'elle est obligée de sonner à la porte dès qu'il y a plus de deux lettres), m'a apporté une lettre...

Cette lettre venait de Pascale et contenait, en plus d'un gentil mot, le patron pour faire le manteau slave que j'ai demandé il y a quelques temps !!!! Trop contente je suis, même si, comme tu le dis Pascale, ça attendra l'automne maintenant. Ben oui quoi, je vais quand même pas me mettre à coudre des manteaux et des chapkas en plein mois d'avril, nanmeoh...

Alors, merci beaucoup PASCALE :)))))))

Seul hic, tu ne m'as pas mis ton adresse, alors comment je fais pour remercier, moi, et faire honneur à ma mère en montrant combien je suis polie ? HEIN ?

Pour le reste, je risque de ne pas trop être devant la machine à coudre ces prochains jours parce que la semaine prochaine risque d'être rock'n roll niveau boulot... Cette semaine, j'ai eu droit aux huiles et lubrifiants, à la directive européenne sur les pratiques commerciales déloyales et les grues, mais la semaine prochaine, à moi les joies de la distribution de l'électricité !! Je fais un métier formidable, hein ? (non ? comment ça, non ?...)

Allez, bon WE de Pâques à toutes, et bonne indigestion hihihi...

Publicité
Commentaires
L
Premiere visite ici et je me dis tiens serais-ce mornac sur seudre? Alors là, le monde est petit, même sur le web...je t'écris depuis ...Oléron...C'est rigolo ça!
P
Contente que l'enveloppe soit arrivée à destination !!!<br /> Mon adresse doit être inscrite au dos de l'enveloppe, héhé...<br /> Bonne semaine
R
cool c chouette toutes ces surprises!!! donc un beau petit pull en prevision? ;o)
I
Première visite sur ton blog, c'est frais, c'est drôle et j'te ferais dire que je reviendrais :-)!<br /> <br /> Bonnes fêtes du chocolat, heu non, de Pâques !
V
Bon week-end et bon courage pour la distribution de l'électricité ;p
Publicité