Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
20 avril 2006

Peut-on tout tricoter ?

Pour moi, la réponse est définitivement...NON !

Voyez plutôt :

2

Ou encore :

1

Euh, j'ai quand même un peu de mal à imaginer une bande de basketteurs gaillards, tous vêtus de petits shorts en tricot, même avec des flammes pour faire rockers...

Heureusement, il y a aussi ca :

3

4

OUF !!!

(photos du site www.knitty.com)

Publicité
Commentaires
M
Heu... C'est pas un basketteur, c'est un joueur de bowling. Ceci dit, il a l'air ridicule avec sa jupette... de bowling.
R
trop drole les tricots...surtout celui du basket...pour la transpiration ca doit pas etre terrible!
C
je comprends pas ?? t'aimme pas le tour de volant ? un rose pour toi, un bleu pour ton cheri!! ;-)<br /> bisous
V
Bah si, pour de rire, un beau tour de volant en tricot c'est tout de même plus smart que celui en moumoute ;D
S
euh... ouf avec toi!!! y a des trucs vraiment...je peux pas!
Publicité