J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)

du rien, du beaucoup, du partout !

20 avril 2006

Peut-on tout tricoter ?

Pour moi, la réponse est définitivement...NON !

Voyez plutôt :

2

Ou encore :

1

Euh, j'ai quand même un peu de mal à imaginer une bande de basketteurs gaillards, tous vêtus de petits shorts en tricot, même avec des flammes pour faire rockers...

Heureusement, il y a aussi ca :

3

4

OUF !!!

(photos du site www.knitty.com)

Posté par Mle Jteferaidire à 09:54 - Elles chauffent, les aiguilles ! - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    euh... ouf avec toi!!! y a des trucs vraiment...je peux pas!

    Posté par silo, 20 avril 2006 à 11:06
  • Bah si, pour de rire, un beau tour de volant en tricot c'est tout de même plus smart que celui en moumoute ;D

    Posté par Viou, 20 avril 2006 à 11:29
  • je comprends pas ?? t'aimme pas le tour de volant ? un rose pour toi, un bleu pour ton cheri!!
    bisous

    Posté par carine, 20 avril 2006 à 13:50
  • trop drole les tricots...surtout celui du basket...pour la transpiration ca doit pas etre terrible!

    Posté par rachel, 20 avril 2006 à 21:49
  • Heu... C'est pas un basketteur, c'est un joueur de bowling. Ceci dit, il a l'air ridicule avec sa jupette... de bowling.

    Posté par Mademoiselle E., 21 avril 2006 à 14:21

Poster un commentaire