Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
12 mai 2006

TREMIMI, 2ème !!

La deuxième fois est la bonne !

imag00311

Ma TREMIMI à moi est donc en jean, doublée d'un tissu à fleurs vert, avec une petite  poche dans le même tissu. Les bretelles sont en laine raphia terminées de perles faites à la pâte Fimo...

Alors, dans le désordre :

Merci Innamorata pour le joli patron

Merci Cécile pour m'avoir conseillée de prendre la photo comme référence au lieu de suivre les calculs barbares

Merci à toutes pour vos encouragements, vos conseils et votre aide ;)

A venir si j'ai le temps, le fichu dans le même tissu vert...

PS : Tu vois Madame CCC, je peux te filer des cours de TREMIMI tellement je me la pète fingers in the nose en TREMIMI, maintenant ;)

Publicité
Commentaires
R
trop chouette! c qui la chanceuse?
V
Elle est vraiment tropmimi :p
E
Mmhhhh, ça sent les beaux jours !
T
elle est vraiment très mimi cette trémimi ! c'est génial de voir qu'elle se prête bien à tout type de tissu !
Publicité