Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
12 mai 2006

Bon anniversaire Chéri de moi !

Petit apéro en famille-amis, au champagne tout de même, pour grignoter les petits amuse-bouches que je me suis fait chier amusée à préparer et fêter dignement les 28 ans de Chéri. Pouah, qu'il est vieux !!

anniv_francois

De gauche à droite et de haut en bas : fougasse tomates séchées/herbes,
tartelettes échalotes/cannelle, cake brocoli/jambon et petits bricks provençaux

Si les recettes vous intéressent...n'hésitez pas ;)

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à ton homme!
M
oups j'ai oublié de dire joyeux anniversaire....au chéri de toi.. mais 28 ans c'est pas vieux moi qui vais avoir 45 ans en septembre!!!!
M
hum ça donne faim toutes tes recettes en revanche c'est pas les recettes que j'aimerais!!! c'est les "tous faits" c'est possible???? <br /> au fait alors tu viens me voir ou pas ce week end ... allez tu as plein de trucs à faire à la capitale!!!!
L
que je me suis bien amusée à venir te rendre une petite visite!<br /> Bon anniversaire à ton vieux!<br /> Eh ben, j'en prends plein la tête avec mes 54 ans pfffff, même pas fâchée...Amicalement clou<br /> mon nouveau blog est désormais la fourmi et sa galerie, sous maguelonne.canalblog.com.Merci de m'avoir laissé un commentaire sur l'ancien!<br /> J'te dis Salut Clou la fourmi
D
Miam, ça donne envie ! Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup le titre, ton écriture et le contenu :-) et j'ai aussi découvert que l'on a le même métier :-) hein c'est cool de lire les blogs pour faire des pauses ? (et en plus notre copain doit avoir le même prénom...Bon annif à lui!)
Publicité