Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
20 mai 2006

C'est quoi comme pays ?

Deux personnes sont venues visiter mon blog, d'un pays non identifié ...

sans_titre_23

J'ai tout d'abord pensé à une région reculée du monde (genre La Creuse, meuh non amis creusois c pour de rire), voire à une planète extraterrestre, quand tout à coup la lumière est venue.

Bon sang, mais c'est bien sûr, ce ne peut être que ça !! C'est la seule possibilité ! Je suis maintenant en mesure de vous révéler, non seulement la provenance de nos deux inconnus, mais également leur identité !

Il s'agit bien évidemment de Sayid et de Sawyer qui se connectent depuis l'île mystérieuse (Lost, pour les non initiés) !! Je le SAVAIS, tout s'explique maintenant !! Allez, les garcons, ne soyez pas timides laissez un message (stt Sayid, tiens ;))

sayid

sawyer

Mes deux nouveaux amis, donc...

lost

Rahlala, vivement lundi, tiens...

Publicité
Commentaires
L
C'est lundi, c'est ça? Je ne savais même pas!! Heureusement que tu nous tiens au courant!! Ces deux rescapés peuvent aussi venir me voir s'ils ont un peu de temps à perdre sur leur île!!
C
Tu as disparu aussi, toi ???<br /> Reviens !!!
D
Ah Lost !! Ah Sawyer !! Je te laisse Sayid...<br /> Je termine bientôt la saison 2...trop bien !!<br /> Oui, cela doit être eux...pas bête !!
C
moi aussi j'ai une ligne de visiteurs inconnus ! LOST, je n'y avais pas pensé !! Mais bon sang c'est bien sûr !! Et c'est vrai, c'est lundi ????!!!!
A
arghhhhh trop de chance! ils ont du arriver a capter un signal...j'ai quelque épisodes de retard sur la saison 2! il me faut ma dose! blog tres sympa!
Publicité