Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
29 mai 2006

Bienvenue

À Valoupette, nouvelle venue dans la blogosphère charentaise de la mer. Allez lui rendre visite, son blog est très prometteur...

Et grand merci à Agathe pour le lien vers le blog de Noumy, je pense m'en inspirer pour le montage de l'étgère en carton. Non mais dans quoi j'm'embarque hein, alors qu'il serait quand même plus facile d'aller chez Confo ;)

Pour Elotine, t'as qu'à être à Paris quand j'y suis, vilaine ! Et pour Môdame CCC, tu viens avec moi et on la fait ensemble, la cure de vitamine C ? ;)

Publicité
Commentaires
J
coucou Patoumite !<br /> <br /> Il y a un mois, je découvrais Bourcefranc le chapus, je ne connaissais que l'ile d'Oléron (depuis toute petite), eh mon dieu quel vent à la pointe du Chapus ! :-)<br /> <br /> et ce que j'adore aussi dans tous ces coins, c'est qu'il y a de jolies petites maisons aux volets mauves, génial ! :-)
C
J'peux pas (pour la cure de vitamine C à Paris) ! Je suis oveeeerrrrrrrbboookééee ! <br /> Si, si : pose d'un chauffe-eau solaire et donc tranchée dans la cour, mariage à Tours ce week-end et ... départ en Sicile dans 15 jours (oui, oui, en amoureux, en plus !). <br /> Remarque, envoie le stock de vitamine, finalement, ça me ferait du bien d'en prendre !!!
V
Merci,merci, merci.<br /> <br /> A peine 4 jours que je suis arrivée et suis au bord de la crise de nerfs ! Impossible de mettre une pauv' p'tite photo.T' as raison, ça promet ! Bouh ! Plus d' une heure pour un post qui part pas ! Vous pressez pas les filles, à ce régime là, j' vais pas mettre beaucoup de choses ;-)
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais tant aimé être avec toi à paris on aurait pu faire les magasins de tissus et tout et tout.....
R
merci pour le lien...alors decidee pour l'amoire en carton! tu vas devenir le "petit bonhomme" didonc ;o)
Publicité