Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
22 juin 2006

Pas facile

Avec Fenouil couché sur la souris (et accessoirement mon bras...), c'est pas facile de travailler...

imag0006

imag00091

Si ca veut pas dire "arrête de bosser et occupe-toi de moi (et donne moi à manger), ça...

Ps : oups, mais c'est quoi ce pot de nutella que j'vois là ??? Un pot de nutella, où ca ? Ah oui tiens ! Ben ça alors, sais pas comment il est arrivé jusque là...

Publicité
Commentaires
P
FENOUIL???????<br /> FENOUIL!!!!!!<br /> C'était aussi le nom de mon chat d'avant!!<br /> Maintenant il s'appelle PISTOU et c'est le grand amour! Actuellement il regarde par la fenètre mais il sait que je pense à lui!!!
E
Chez moi Dame Chat se couche l'air de rien sur toute la largeur du clavier... Remarque ça limite les fautes de frappe ! Mmmmmh, du Nut-nut !!! Tiens, il s'rait pas temps que je fasse des courses moi...?
F
moi le mien il est en instance de suicide sur le bord de son pouf...(la tête qui pend dans le vide, genre "trop dure la vie")
P
à l'heure où je te lis, mon chat n'est pas sur mon bras mais tranquillement installé DEBOUT, (forcément !) juste devant mon écran !! ;o)
C
pas de chat mais des pots de nutella oh oui ça j'en ai !!!!
Publicité