Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
28 juin 2006

Une vraie question existentielle...

J'me demande : quand on est invité à un mariage, on peut mettre du blanc ou pas ?

Vous le voyez, j'ai une vie intérieure super intense, ces jours-ci. N'empêche, j'ai deux mariages prévus dans moins d'un mois et j'ai tjs pas de robe, ni de chaussures ni de sac d'ailleurs mais bon, ca on verra apres.

La SEULE robe que j'ai vue et qui me plaise, qui fasse pas plage mais qui fasse pas non plus mariage de tante Monique, est blanche. Mais alors blanche toute blanche. Par contre je vous rassure tout de suite, elle n'a pas de traîne, ni de voile qui va avec :D.

Est ce que d'apres vous ca passe quand même si je mets des accessoires de couleur, genre un petit boléro, un collier et un sac coloré, ou est ce qu'il y a un risque qu'on confonde et que je me retrouve mariée de force avec le monsieur ?

Les avis de toutes les copines-de-galère-de-trouvage-de-robe-pour-un-mariage-où-on-a-même-pas-envie-d'aller-sont-les-bienvenues ;)

Publicité
Commentaires
L
pas de blanc a un mariage AMHA surtout si la mariee ou le marie (ou leurs proches) sont attentifs a ce genre de details. Apres c`est toi qui vois si tu acceptes les eventuelles critiques (devant ou derriere ton dos) ... alors dis nous tu as trouve une autre tenue ??? :)))
C
Pas de blanc pour une invitation à un mariage, pas de vert sur une scène de thèatre<br /> pas prononcer le mot lapin sur un bateau,etc...<br /> C'est comme ça,rien à faire, tu es obligée de respecter les traditions (si la marièe est supersticieuse, elle ne s'en remettra pas, et en plus elle te rendras responsable de son divorce dans quelques années!)
V
Franchement, aujourd'hui on ne peut pas bousculer ce genre d' idées reçues, nan? Et j'te frais dire les mariées en rouge alors ??? Si elle te plait, tu accessoirises et voilà, comme tu le sens !!!
T
Je ne pensais pas que ce soit interdit de porter du blanc le jour d'unmariage qui n'estpas le sien, si effectivement tu l'accessoirises avec quelques couleurs, je suis sûre que la mariée ni voira pas ombrage!L'important c'est que toi tu te sentes bien au mariage!<br /> Mais ils ne la font pas dans unautre coloris cette robe ???
P
Perso, j'ai déjà porté du blanc à un mariage mais avec ces conventions à la noix, je ne me sentais pas très à l'aise! :-D<br /> Cela dit, si cette robe te plaît et que tu l'accessoirises avec plein de couleurs (broche, sautoir, ceinture, tout est bon! :) ), je ne vois pas où est le souci.
Publicité