Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
29 juin 2006

Il est pas fini, tant pis !

Bon il est pas fini puisque je n'ai pas assez de papier, mais j'en ai marre de le voir traîner dans le salon et de devoir bourrer mes tissus dans ma pauvre malle qui n'en peut plus. Alors tant pis, je l'ai rempli. Quand j'aurai le papier, je le finirai, je le vernirai et je le fixerai au mur dans l'autre sens (les trois niches en bas).

Alors, vous en pensez quoi ? Les deux jolies boites, qui certes ne vont pas du tout avec la tapisserie (mais en même temps, qu'est ce qui peut bien aller avec cette tapisserie) m'ont été données par ma gentille dame de phildar, elles servaient de déco à la vitrine.

meuble_carton_garni_280606

Dans la niche du bas sont prévus les magazines de couture et autres patrons, mais pour ca faudrait que je les trie...mouais, c'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
B
j'ai très envie d'un petit meuble sympa pour ranger le bric à brac de mon p'tit Tom (2ans) et j'ai trop craqué pour ce meuble en carton. mon coeur d'écolo a fondu et mon âme de bricolo-bricolette a trouvé un autre terrain de découverte. donc si vous pouviez éclairer ma lanterne sur "mais comment qu'elle a donc fait ça"? et me donner quelques pistes pour me lancer. j'oubliais : BONNE ANNEE 2007 et félicitations pour ce blog trop agréable et tellement drôle.
S
merci de l'info je te tiendrais au courant de l'evolution<br /> sabrina
S
salut<br /> je travail avec des paersonnes en situation de handicap et nous souhaiterions faire un meuble en carton. Pourriez vous me faire parvenir votre technique (patron, materiel...) pour la realisation <br /> d'avance merci <br /> voici mon mail : lamitte1981@yahoo.fr<br /> sabrina
F
comment ça pas fini? mais si il est très bien comme ça !
P
Il me plaît toujours autant ce meuble ;-)
Publicité