Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
30 juin 2006

Pile à l'heure !

Ayest, l'est arrivé mon sac. Et comme Laure sait bien faire les choses, il arrive pile le dernier jour. Mais quel talent !!!

Alors voilà, petite histoire sans parole car il n'y a pas besoin de mots :)

imag0020

imag0023

imag0024

imag0025

imag0026

imag0027

Merci merci, Laure, il est super joli et son format est parfait pour les balades du WE :))))

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe, tu as été gâtée !
C
magnifique mais venant de la marquise c'est sans surprise !!!
R
bon ca y est la serie des echanges se multiplient sur les blogs...tous les sacs se recoivent en meme temps! ;o)...il est beau le tien..superbe
M
j'suis soulagée qu'il te plaise.... je vois que la toile a été mollestée par le facteur grrrr, te voilà quitte pour un ty coup de fer!!! Tu vois, une nouvelle raison de l'étrenner pour aller cherhcer ton papier la semaine prochaine!!!! ahaha c'est ton destin!
Publicité