Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
1 juillet 2006

Une tunique !

Une petite tunique d'été, pour les jours où il fait chaaaaaaaaaaaaaauuuuuud, tout juste terminée :

tunique_blanche_ruban_bleu_010706

Plus simple et économique, c'est pas possible : du drap blanc acheté chez Emmaüs, un galon de dentelle chiné en brocante, du biais blanc et un ruban de satin. Le patron vient de chez CASATITIA qui a toujours de très bonnes idées (voir son sac ethnique et son pantalon thaï). J'ai juste modifié le décolleté en y mettant du biais. Le haut est un peu trop large mais je le garde, on sait jamais si un jour je me réveillais avec un 95 B, j'aurais au moins un truc à me mettre en sautant du lit... Bon la vraie raison c'est que j'ai décousu-retaillé-recousu le haut 875 fois pour qu'il aille à ma poitrine opulente et que là, j'en ai marre. :)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette réalisation très fraiche.Pour la largeur du haut,je ne comprends pas, ma poitrine du type oeuf au plat loge parfaitement dans cette tunique, ça doit être le petit gras du dos qui la remplit...
C
... Rappelle-moi combien de tailles de fringue d'écart entre nous ?...!!!?<br /> Je suis sûre que je n'arriverais pas à rentrer ma opulente poitrine à moi dedans !!!<br /> En tous cas, bravo !!!
V
Il est super joli !!
K
Magnifique! Une vraie beauté!
D
Comme quoi on peut faire quelque chose de joli avec peu quand on est douée.
Publicité