Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
7 juillet 2006

Vite vite vite

Un petit message vite fait (bien fait ?) pour vous remercier toutes de vos adorables commentaires et suggestions sur ma robe hand-made. Les compliments me font tjs plaisir, je suis faible que voulez vous ;).

D'habitude, je prends le temps de répondre individuellement à vos commentaires laissés si gentiment, mais en ce moment c'est vraiment speed, entre le boulot qui s'accumule et tjs dans des délais ric-rac (j'attends la semaine prochaine un gros projet pour le ministère du travail italien) et le cache coeu qui doit avancer et le ménage, les courses. Bref, vous connaissez ca mieux que moi, st celles qui ont des enfants en plus :)). Bref, tout ca pour vous dire un énorme MERCI collectif pour toute vos petites attentions, voilà :).

Dès que j'ai un peu de temps, je vous mets la photo des chaussures et du sac spécial mariage, eheh. Et un avant-goût du cache-coeur, mais ca c'est seulement si vous êtes sages ;).

Bonne soirée à toutes et bon WE, je suis vannée, je vais me coucher

PS pour Madame CCC et Madame la fée Elotine : le jupon, CA NE ME VA PAS AUX FESSES, j'vous dis !!!!

Publicité
Commentaires
M
ben nous on te croit pas!!!!!! mais seules des phoptos nous ferait changer d'avis!!!<br /> bon courage pour cette semaine riches en speedotiques en tous genres
C
j'ia louper l'épisode du la robe maison (trop de boulot ) mais je veux voir le resulta en image
C
Allez, au dodo tout le monde !<br /> bisous
R
bin repose toi quand meme...
V
Bon courage !!! Et bonne nuit !
Publicité