Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
18 juillet 2006

Nan mais ça va pas ???

Je viens d'apprendre (je suis un peu lente) que France Inter virerait l'émission Là-bas si j'y suis, mais aussi Frédéric Lodéon (le monsieur Classique de France Inter), Stéphane Paoli et ALAIN REY !!!!!!!!!

QUOI ?????????

Mon idole se fait virer ???? Alors là  ca va pas du tout.

RENDEZ-MOI ALAIN REY OU CA VA GUEULER !!!!! NA.

Pour signer la pétition pour Là-bas si j'y suis : http://petition.la-bas.org/

Publicité
Commentaires
E
joyeux anniversaire avec un jour de retard mais c'est toujours mieux que rien!!!
C
Bon, là , comme d'hab' je débarque. Je savais juste que Kriss devrait rester (voir son blog lakriss.over-blog.com )mais pour Alain Rey et Paoli j'ignorais. A quand plein de pubs idiotes ? !
P
Là-bas si j'y suis devrait changer d'horaire si j'ai bien compris... Mais quelle catastrophe pour Frédéric Lodéon, Stéphane Paoli et Alain Rey, dont j'ai entendu les adieux émouvants... C'est le problème de la radio publique: pas (trop) de pubs, mais aussi un patron qui reflète le pouvoir politique...
I
D'accord avec toi, France inter c'est ma drogue, j'y ai appris des tas de choses, j'adorais Lodéon, Alain Rey et les autres....
E
...."ILS" veulent faire taire ceux qui osent parler....c'est vraiment très nul comme façon de procéder, je suis bien d'accord avec toi !
Publicité