Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
7 août 2006

Ex fan des sixties

En ce moment j'ai l'humeur baby-doll. Alors pour vous rien que pour vous, voici en exclusivité nationale, voire même mondiale (là je prends pas de risque, je connais pas grand-monde à l'étranger et ils sont tous en vacances), la première pièce de ma collec printemps-été intitulée "Ex fan des sixities". Comment que je me la pète, moua !!!

petit_haut_baby_doll_070806

petit_haut_baby_doll_dos_070806

Pour les bigleuses ou celles qui ont la flemme d'agrandir la photo, le tissu est blanc à pois bleus-verts. Le ruban est bleu-vert aussi (turquoise ? bleu des mers du sud ? va falloir que je trouve un nom plus poétique que ça !)

Le patron est maison et le petit haut a été réalisé en un après-midi et encore, y a eu la sieste.

Bientôt, les deux prochaines pièces de ma famous collec : deux robes à smocks (dont une dans le même tissu d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! et il te va bien. Y a t-il une fermeture sur le côté pour l'enfiler ou est-ce qu'il passe par la tête uniquement.<br /> Tu nous fais un tutoring !!!
Q
Trop joli, vraiment sympa !
A
vraiment sympa ce petit haut , le pastel te va très bien
L
J'adore ce petit haut!!!!<br /> bravo miss !!!
V
Super joli, bravo !!!<br /> J'adore le tissu aux pommes que tu as trouvé dernièrement !
Publicité