Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
13 août 2006

Quel dur Week-end

Je vous montre les travaux conséquents que nous avons faits dans la maison ce We :

Imag0025

Le "truc en bois coloré avec l'ardoise" (désolé le mot ne me revient pas, cte honte) vient de Maisons du Monde acheté pendant les soldes à -50%. Trois pointes clouées derrière, trois bouts de raphia et des petites pinces à linge assorties aux bandes peintes et hop, voilà un pêle même bien pratique pour ne pas oublier de payer les factures... Oui oui ca sent le vécu !!

Bon sinon en ce moment je suis pétée de taf (toute l'Europe aux fesses, et maintenant le Canada !!) alors je n'ai pas trop le temps de coudre pq je n'ai pas un atelier à ma disposition, donc chaque fois il faut que je passe un temps fou à sortir tout le matos et à le ranger, ce qui est encore moins drôle. Par contre, je tricote, et je viens de finir un petit caraco blanc tiré du dernier Phildar Été :

Voilà le modèle :

Sans_titre_2

Et voilà le résultat :

Imag0024

Et pour une fois, tout est presque pareil ! Désolée pour la photo de crotte, mais chri n'avait pas du tout envie de lever ses fesses du canap', et j'allais prendre ma douche. Bon c'est pour vous donner une idée et vous montrer que malgré les apparences je ne glandouille pas :D

Publicité
Commentaires
R
trop joli le pense pas bete didonc!! et le petit caraco..vraiment chouette...ton homme voulait juste pouvoir continuer a t'admirer...;o)
A
Il est bien chouette ton pêle mêle "retraficoté maison" !
D
ouah, trop beau ce porte -factures !!! et joli caraco, quel talent :)
H
coucou c'est hermione ...merci por ton passage chez moi ....pas mal du tout ce blog , je me le mets dans mes favoris ...<br /> bises
V
Super joli ton ptit haut, j'aime beaucoup les boutons que tu as choisi !
Publicité