Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
18 août 2006

Appel à conseils !!

Je m'en remets encore à vous amies créateuses. Selon vous, quelle bidouille (dans la limite de mes capacités, donc on va dire cousue ou tricotée ou au pire crochetée) pourrait faire plaisir à une petite fille/préado de 11/12 ans (roh je sais même pas vraiment son âge) Il s'agit de la demi-soeur de Chéri de moi, mais les choses étant un peu compliquées, je ne l'ai vue qu'une ou deux fois donc je ne connais pas ses goûts. La petiote vient nous rendre visite lundi, je voulais lui faire un petit cadeau.

Mais bon, moi des préados j'en connais pas, limite je sais pas à quoi ca ressemble hein. Et euh, j'ai pô trop envie d'entendre "raaaaaaaaan comment qu'il est trop nul ton truc, ca fait gamine/ca fait mémé/même ma tante elle en voudrait pas/y a pas marqué diddl", parce que ca risque de me vexer un peu sur les bords (pour le milieu ca ira par contre, hihihi)...

Bref, je m'en remets à vous, comme je disais :)

Publicité
Commentaires
C
Dur, dur les ados, j'espère que tu as trouvé entre temps :) La mienne je lui ai offert une Ds mais à bidouiller, c'est un peu chaud. Sinon une écharpe bijou très fine, et tu lui expliques que c'est over-tendance... Après faut voir si c'est l'ado fashion ou l'ado qui n'a pas encore étendu ses ailes (encore un peu dans l'enfance). En quelques mois ça peut changer du tout au tout sinon...
J
et ben , un bracelet un peu "rasta"(hyper rapide à faire , tressé comme j'ai tressé les ceintures de mon modèle en lin gris , c'est là pour une tresse à plusieurs couleurs : http://joline.over-blog.com/article-3365998.html et là pour une tresse unie: http://joline.over-blog.com/article-3429696.html<br /> J'espère que tu nous raconteras ....
L
J'ai fait des t-shirt personnalisés diddl à toutes les copines de ma fille 11 ans. il faut t-shirt blanc + papiers transfert ensuite aller sur le site diddl.dk pour récupérer l'alphabet diddl, imprimer les bonnes lettres sur papier transfert puis sur t-shirt.Voir ma fille sur diddl mag de juillet, c Enna !<br /> sinon coudre une pochette sac ou l'on puisse glisser un portefeuille et un bouquin, avec des badges dessus. Bon courage
R
bin je dirais un ensemble mitaine-echarpe-bonnet avec plein de brillant...
H
il faut un truc qui lui donne l'impression d'être à elle et bien qu'à elle .... ma petite cousine a eu 12 ans ce mois ci , elle n'a eu que des trucs à la mode, style petits bijoux avec son nom, pochette de portable personnalisée, sac besace style armée avec paillettes, broche en laine feutrée pour cet hiver , écharpe et bonnet customisés ...que des trucs vraiment perso, pour faire La différence avec les copines , tout en restant dans le ton ....si tu veux , va jeter un oeil sur muteen , ça représente pas mal la mode des jeunes ados ...
Publicité