Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
20 août 2006

Verdict ?

Après moult cogitages, réflexions en tous genres, feuilletages de bouquins et lisage de vos avis et conseils (merci beaucoup d'ailleurs, vous m'avez bien aidée à cerner la chose), j'ai décidé de faire à la demoiselle un protège-carnet (avec un carnet dedans, parce que je suis généreuse) avec une petite trousse-pochette (avec des stylos à l'encre parfumée dedans, je suis pas généreuse je suis ultra gentille, non?). La petite affaire en question m'a quand même pris tout l'après midi, et voilà donc ce qui en est sorti :

Imag0032

Imag0034

Le tissu est un drap blanc acheté chez Emmaüs fournisseur officiel de moi-même, puis teinté en fuschia. La trousse est doublée de coton vert anis (une vieille taie d'oreiller provenant du même fournisseur). Les fleurs sont en feutrine, achetées chez Maisons du monde. Pour la trousse, les trois boutons sont en nacre verte et en forme de fleur. Les coutures ont été faites en zigzag pour le protège carnet, avec du fil vert anis.

Alors, verdict ? vous croyez que je vais me le reprendre en pleine tronche ??? Là voyez-vous je prie pour que la 1/2 soeur de Chéri soit une vraie fiiiiiiiiiiiiiiiiille, pq si c'est un garçon manqué qui ne jure que par le métal et la mécanique j'aurai l'air malin avec mon rose et mes fleu-fleurs.

Publicité
Commentaires
M
ben j'te ferais dire que c'est génial. bravo tu t'en sortie comme une chef
V
C'est très joli, si c'est une vraie fifille, ya pas de doute, ça va lui plaire !
H
pas mal , c'est joli je trouve ....elle tiennenet bien les teintures après , ça me tente d'en faire une .
T
c'est vraiment super mimi ! Sans nul doute la fille de chéri va adorer !!!
F
bé je trouve ca tres mimi moi en tout cas... pourtant j'ai plus l'age hein hihihi<br /> bé t'as plus qu'a attendre la réaction de la demoiselle ;o)
Publicité