Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
21 août 2006

Cruel trilemme...

À la rentrée, mes cuisses me réclament des cours de

75007_KPCU1F2N5W832PECLI5UQBCZNSL4NW_gillot07_H212045_L

tandis que mes doigts trépignent pour suivre des cours de

hs061080_mrchi

Photo de Fotosearch

et que mes yeux pleurent pour suivre des cours de

aquarelle_vos_eglise_st_cher_869364

Aquarelle Anne-Marie Demoulière

Euh, dites, si je prends les trois, j'en ai un gratuit ???

Publicité
Commentaires
H
J'ai exactement ce dilemne.<br /> Verdict : j'achève mon cours d'aquarelle par correspondance (j'suis presque à la fin), je recommence la danse, et je continue à bidouiller comme je peux avec ma machine à coudre, avec un petit cours trimestriel quand je retourne voir manman...<br /> <br /> :)
L
houlala, mais tu trouves où tout ça dans notre coin paumé???<br /> en tout cas, moi je prendrais danse, euh, et pis couture et pis p't'être bien aussi dessin...mdr alors!
V
Mais on t' verra plus si tu prends les trois ???
C
En MJC t'as moyen de trouver les 3 pour pas très cher. En plus les abonnnements sont souvent par trimestre donc rien ne t'empèche de faire un choix après avoir tout essayé pendant 3 mois ;)
C
avec les 3, non seulement tu participes au spectacle de fin d'année... ;-) mais en plus tu peux faire les costumes,e t le decor !!! :-)<br /> biz
Publicité