Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
26 août 2006

Qui n'en veut ?

Je troque ce bouquin :

2501043693

Sa valeur est de 10€, il est entièrement neuf, jamais servi. Les recettes sont très sympas et les photos aussi. Alors, pourquoi m'en sépare-je, dites-vous ? Ben, tout simplement pq dans mon trou du cul du monde, j'ai pas d'épicerie asiatique, donc pas la possibilité de mettre la main sur le 1/4 des ingrédients...

Publicité
Commentaires
P
Moi je le veux bien s'il est toujours dispo ;-)
R
euh pas moi! je pense que c fragileperle qui doit etre l'heureuse gagnante!! ;o)
F
heu bé... moua j'veux bien justement j'viens d'avoir un wok tt beau qui viens de là bas lol...<br /> bon kéki te ferai plaisir n'en échange hein?? (enfin si tu veux de moua hein)
M
et ben .................;; pas moi!!!!!!! même si je trouve que la photo est super bellle!!!!
Publicité