Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
29 août 2006

Fêtons l'automne...

À défaut de pouvoir l'éviter, autant s'y préparer au mieux :

pour Pépétouille, une ptite jupe :

jupe_velours_fleurs_orange_imane_280606

Elle est en velours kaki. Le tissu à fleurs oranges est un reste de la robe bain de soleil (bain de soleil, 'nif). Le patron est maison, mais en même temps on va quand même pas se vanter d'avoir inventé la jupe trapèze, hein :D

Et sinon, zavez vu, j'ai acheté des ciseaux cranteurs alors maintenant ça crante à qui mieux mieux, feriez mieux de pas trop vous approcher...

Et pour la tatie de Pépetouille, un béret, tiré du bouquin de Filles en aiguilles :

beret_280606

Y peut se pointer l'automne, maintenant !!

EDIT : C'EST MON 100e MESSAAAAAAAAAAAAAAAGE, lalalalalalalalalala !! sortez les curly, le champomy, et plein de trucs en Y !!!

Publicité
Commentaires
H
pépétouille va être toute belle !!!
M
j'ai sorti pour l'occas.... du clafouty!!!! bon je sais c'est pas un Y mais bon .... et sur ton clafouty tu y mets des bougy...... suis un peu fatiguée moi!!!
L
le béret est vraiment trés chouette...je suis une chapeau-beret-bonnet addict...malheureusement pas mes enfants:-(((!
C
Bravy, félicitaty pour ce 100e messagy, je t'atty pour le champagny sy ty veux... ;-)
A
whouah!!le 100 eme ( ça fait rêver)<br /> superbe la jupette, et le beret a vraiment une forme très sympa, bonjour l'automne!
Publicité