Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
2 septembre 2006

Parlons tricot

Bientôt sous vos yeux ébahis...

projet_cache_coeur_bariol__260206

Phildar Tendances Automne 2005

Et comme un pull chasse l'autre, celui à venir sur les aiguilles :

projet_pull_orange

Phildar Tendances Automne 2006

Et figurez-vous que ce pull fait l'objet d'un knit along !! Cte coincidence, non ? Alors du coup je me suis inscrite et ai même déjà acheté la laine. Il sera oragne comme sur la photo, mais sans la cordeliere, sans le décolleté en goutte et peut-être même sans l'arrondi devant... Bon à part ca y a rien qui change :D

Bon WE :)

Publicité
Commentaires
P
Sans cordelière, sans décolleté en goutte et sans arrondi devant: il sera en laine qd mm? :-D<br /> Bon courage en tout cas (moi je suis hyper lente en tricot...)
C
Joli Knit Along le deuxième. Je me mord les doigts pour pas craquer et vous rejoindre ^^<br /> De toute façon faut que je sois patiente, les deux phildars de Toulouse sont en ce moment fermés et ce depuis un mois...
M
mais qu'est ce que tu vas être belle. veinarde de savoir tricoter comme ça. <br /> je file voir ce qu'est un knit along.
R
yehee j'en fais partie de ce KA!! yeehee
W
dans le dernier catalogue phildar j'ai zieuté le même modèle !!! merci pour le lien du knit along, ça va m'encourager à m'y mettre avant 2010...
Publicité