Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
12 septembre 2006

Look torchon pour mon salon

Aujourd'hui, Chéri qui est en vacances, m'a donné quartie libre tout mon après-midi sous prétexte qu'il faisait trop chaud pour gratter à la spatule la peinture de l'encadrement de la porte-fenêtre du salon (ça va, vous suivez ?). Quelle petite nature, celui-là... N'empêche, ni une ni deux ni trois, j'ai enfourché ma machine à coudre après la sieste pour confectionner l'un deux coussins prévus pour aller avec le jeté de canap et la housse de coussin achetés en soldes au magasin de tissus samedi matin (vous suivez toujours ??).

Bref, voilà les photos du canap en chantier :

canap_120906

J'vous ferais dire qu'en vrai les murs sont blancs crème (tapisserie affreuse avec des fleurs mais bon), les murs ne sont pas gris de saleté, je préfère préciser :D. Alors à votre gauche mesdames et messieurs, le coussin ancienne version (je vous l'avais montré, il faut suivre un peu hein) et à votre droite, le nouveau coussin. Entre, vous l'aurez deviné, le jeté de canap et le coussin nouveaux.

Une photo du coussin en gros plan, de devant :

coussin_rayures_120906

Et de derrière (le coussin est fait de deux rabas, je ne sais pas encore si je le fermerai avec des boutons) :

coussin_rayures_dos_120906

Alors, vous en pensez quoi ? Moi j'aime beaucoup mais je ne vous cacherai pas que Chéri est bien plus dubitatif, il trouve ca plein de rayures...

Ah et au fait, j'ai ce magazine à troquer si l'une d'entre vous, surement de retour d'un long séjour en Patagonie australe, ne l'a pas encore...

troc_id_brod_couture_16

Publicité
Commentaires
M
il m'intéresse bien moi ce magazine pourtant je ne reviens pas de Patagonie :D
C
merci a ton chéri de nous faire remarquer qu'il y a des rayures mais il aurait du préciser de superbes rayures je trouve que le canapé est superbe avec le jeté et le coussin
I
si les mecs si connaissaient en déco ,cela se saurait......<br /> ce coté rayures ,j'adore !!!
V
Moi j'aime beaucoup ! Si on les écoutait les mecs... on ne changerait jamais rien :p
P
Bouarf, les hommes n'y connaissent rien, tiens! Moi, j'aime bien ce look rayures qui a un petit air de désuet et de maison de nos grand-mères :)
Publicité