Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
20 septembre 2006

Séquence nostalgie

Ca fait déjà quelques années que j'ai ce jeu dans mes fichiers, et je le ressors périodiquement, je ne m'en lasse pas :

BLIP & BLOP

0118000000077314

Le principe est simple : Vous êtes Blip (ou Blop) accompagné de Blop (ou de Blip) et vous devez shooter dans tous les schtroumpfs qui vous voyez. Bah pourquoi ? me direz vous (zalliez me le dire, hein ?) Parce que ces £%£M%¨P¨de schtroumpfs ont buté Gargamel, voilà pourquoi !! (Les schtroumpfs, c plus ce que c'était !!)

Armé de votre mitraillette, vous devez dégommer tout ce qui bouge, et vous aurez le bonheur d'entendre les vilains schtroumpfs et même la schtroumpfette agoniser à grands renforts de "Raaaaaaaaaaah" avec sang et tout et tout. D'ailleurs le sang des schtroumpfs est rouge, incroyable, non ?

Une fois que vous aurez fait place nette  (admirez en passant le joli graffiti d'une schtroumpfette...nue, qur une maison champignon), vous devrez vous attaquer aux Bisounours, pis aux Snorkies, pis après je sais plus (les Lemmings, je crois)

Une bonne séquence nostalgie à prendre au 57e degré, ames sensibles s'abstenir :D

Pour télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10825-blip-blop.html

Publicité
Commentaires
A
mdr! je sens que je vais me le télécharger aussi
P
LA minute de défoulement du jour :) (enfin ça fait penser à ces enfants qui édifient patiemment une cité avec leur cube pour mieux jour à Godzilla après! :-D)
J
j'te ferais dire que je vais télécharger très vite .. le régression que c'est bon !! biz
F
hum hum...mon petiot de 5 ans vient de me dire "ohhhh je veux jouer"....va lui expliquer que non là ce n'est pas possible hahahaha
R
bin oui je ne supportais pas comment les pitoufos (schtroumpfs en chilien) etaient mechants avec azrael!! et tu te rends compte une femme pour une centaine..humm...cela cachait quoi didonc!! ;o)
Publicité