Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
21 septembre 2006

C'est moi la chouchoute !!!

J'vous ferais dire qu'aujourd'hui c'est moi la chouchoute de Marie Bruxelles, lalalalalééééééééereuh !!

Et qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? Ben j'ai joué à son jeu rigolo qui consiste à deviner ce que sont les objets qu'elles nous présente. Hum, là je dois vous faire un aveu, j'ai répondu n'importe quoi et figurez-vous que c'était la bonne réponse !!! J'ai pas trop de mérite mais je m'en fous, c'est moi la Chouchoute !!

Vouzaussi, viendez jouer avec nous !!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
M
j'aime baucoup ta bannière!!
H
ouuuuuh la chouchouuuuuteeeee !!!!! MDR !! c'est bien non ?
M
Ohhh, comme c'est gentil à toi de parler de mon blog ! Merci beaucoup et encore bravo ! ;-)
P
Et dire qu'il y en a qui se creusent la cervelle, c'est trop injusteuh! :-D Merci en tout cas pour ce lien!
R
bin pas difficile de comprendre pourquoi tes la chouchoute!! (bin lala je mets une petite couche pour avoir les reponses didonc!! bin oui j'veux etre une chouchoute moi zauzzi!! ;o))
Publicité