Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
25 septembre 2006

Très sympa !

Je n'en finis plus de me récompenser, moi ! Figurez-vous que samedi matin, désoeuvrée, j'ai décidé d'aller faire un tour à la librairie (après être passée chez Emmaüs, d'où je suis repartie avec un coupon de drap de laine et un de velours cotelé gris, mais pas de photo, ce dernier étant déjà lavé et coupé ;))... Quelle erreur !! J'ai été incapable de ressortir les mains vides.

Outre un poche 10/18 collection Grand détective, ma collec préférée qui me permet de cumuler mes deux sujets de lecture favoris (les policiers et l'histoire), j'ai trouvé ce bouquin, qui vient juste de sortir :

get_img

Des bérets, des bonnets, des écharpes, des gants, des mitaines, pour tout le monde et pour tous les niveaux ! Les modèles sont très sympas et variés je trouve. J'ai déjà deux trois modèles en vue...

Ah j'ai oublié de vous dire, il s'agit bien entendu de tricot, et seulement de tricot !

Publicité
Commentaires
S
ah bravo, hein !!! à cause de toi, je l'ai acheté aussi...lol<br /> c'est vrai qu'il est bien sympa...et qu'il va bien servir pour l'échange d'accessoires...accessoirement !<br /> Bises
C
ohhhhh toi aussi tu es une fan de Grand détective ???<br /> et je m'en vais de ce pas chercher le livre sur les accessoires....
S
T'as de la chance moi je suis nulle en tricot !!!!
P
Ah ils sont bien méchants ces éditeurs qui sortent des supers bouquins avec juste tout ce qu'il faut pour la mauvaise saison qui arrive! :) Mon problème, après, c'est de m'y mettre! :)
P
et moi aussi j'adore les polars historiques !! tu aimes le juge Ti (Van Gulik) ? et les John Upfield ?
Publicité