Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
28 septembre 2006

Je ne fais pas mon âge

Anecdote véridique arrivée ce matin :

9h27, on sonne à la porte. Je descends ouvrir, regarde par la fenêtre et voit un camion stationné devant le portail. Bon, encore un démarcheur à domicile, sont légion dans le coin. J'ouvre la porte et là, le mec me dit :

- Bonjour, tes parents sont là ?

.... Suis restée sans voix !!!

Publicité
Commentaires
T
Alors celle là on me l'a jamais faite !!! Finalement, que lui as tu répondu ?
L
héhé ça m'est arrivé l'an dernier (36 ans) j'ouvre avec ma marmaille collée aux basques en plus : <br /> "elle n'est pas là ta mère ?", yeux laser et réponse en coup de trique : "c'est moi la Mère ici !" <br /> bon OK j'étais en jean converse et queue de cheval...
F
hahahahahaha excellent !! on a tendance à moins me le faire maintenant...va savoir pourquoi !!!!
R
mdr!
D
On peut avoir une photo ? On voudrait se rendre compte !!
Publicité