Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
21 octobre 2006

Retenue !

"Mademoiselle,

Suite au différents entretiens ques vous avez eux avec mon adjoint, M. XXX et le Directeur Général des Services, M. XXX, il m'est agréble de vous faire savoir que votre candidature pour le poste de responsable de la section jeunesse à la médiathèque a été retenue"....

Je vais donc à partir du 1er novembre reprendre une activité salariée !! Mais je ne vous abandonne pas, nononon, je trouverai bien à vous caser quelque part entre mon nouveau boulot, ma boîte de traductrice (que je n'arrête pas, ca va pas non ?) et tout le reste... Vous me manqueriez trop et la vie internetesque me paraîtrait bien fade sans vous ;). D'ailleurs, pour vous faire saliver, sachez que je vous montre prochainement des photos de ma frénésie couture de cette semaine :

1 Gunila (1 journée entière pour la faire, terrible !!) faite pour la petite-fille d'amis

1 kimono "magnifique" (et je pese mes mots, j'adore les kimonos), pour euh, moi

1 tunique belle des champs (j'aime ton fromageuh, lalalala) pour qui ? Ben oui, toujours pour moi eheheh

Et en attendant, pour me récompenser d'avoir mis une jupe d'avoir assuré à l'entretien d'embauche :

23981871o_aix

La redoute

Elle est trop belle et elle est à moi depuis ce matin, yeeeeeeeah ! (Pssssssst, les boutons sont en cuir). Je suis folle de ce style anglais, j'en raffole j'en raffole...

Bon We à toutes :))

Publicité
Commentaires
V
Obligée de la mettre pour toutes tes sorties shopping "tissus"...Suis sûre de ne pas te louper !!! <br /> Elle est super belle ! T' as bien raison de te récompenser!!!
L
Han la la ! Bravo !<br /> Moi aussi j'attends impatiemment de reprendre le boulot.
M
Bravo pour ce nouveau boulot !<br /> Elle me plait bien aussi cette veste...La redoute tu dis ?
B
félicitations!!!!!
M
félicitations ma chère melle, et jeteferaisdire que tu vas être super belle avec cette superbe veste qui est très chic et avec laquelle je verrai bien un joli pantalon....
Publicité