Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
23 octobre 2006

Günilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Chose promise chose dute, je vous montre la Gunila que j'ai réalisée jeudi dernier pour la petite-fille d'amis, qui a 6 ans. La chose m'a quand même pris une journée entière, à la fin j'en avais marre, mais marre, vous vous imaginez pas. Mais bon, la petite était très contente (surtout quand elle a vu que j'avais une tunique ds le même tissu ;)), c'est le principal. J'avais peur qu'elle soit trop petite mais non, ça a l'air d'aller !

blouse_gunila_charline_201006

dos_blouse_gunila_charline_201006

blouse_gunila_charline_detail_tissu201006

Désolée pour la photo caca, mais il faisait nuit quand je l'ai terminée et je l'ai offerte tout de suite après. Le tissu du haut est une popeline marron à petites fleurs blanches, vertes et prunes. Le reste, c'est un drap blanc acheté chez Emmaüs (Naaaaaan ? mais quelle surprise) et teinté avec la teinture Ideal couleur "Chocolat". Les boutons sont nacrés et de couleur prune. Le patron n'en met que quatre, des boutons, mais moi j'en voulais tout le long, na !

Il va falloir que j'en fasse une à Pépetouille, je le crains...

Publicité
Commentaires
C
oh là làààààààààààààààààààààà ! qu'elle est chouetteu !
L
Pour quelqu'un qui ne savait pas trop coudre, tu deviens une vrai pro, tu évolues superbement, c pépétouille qui va être de plus en plus gatée !
C
tres jolie !
B
BRAVO!!!!!
M
et bien ma chère c'est très réussi. bravo. <br /> plein de bisous
Publicité