Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
8 novembre 2006

En passant...

Un petit coucou vite fait pour vous dire que non non je ne suis pas mourute ensevelie sous une pile de livres à la bibliothèque... Mais en ce moment, je fais des journées de 11 ou 12h, entre mon nouveau travail et les contrats de traduction qu'il faut bien continuer d'honorer... Et tout ça, sans sieste en plus, si c'est pas inhumain !!! Du coup, pas le temps de coudre ou même tricoter, car le soir, je vais me coucher direct après manger (sauf ce soir, y a Prison Break ;)) Et donc, rien à vous montrer !!

Mais je pense bien à vous, sisisi et Madame la fée, merci spécial pour ton mail :)))

A très vite, j'ai une blouse en velours qui devrait voir le jour ce We, si tout va bien (mais c pas gagné !!)

Publicité
Commentaires
T
allez courage ! je connais la même chose mais en moins pire quand même ! j'ai pas de contrat de trad à honorer ! ouf ! j'ai déjà assez de travail comme ça ! Prends ton rythme et montre nous tes jolis choses dès que tu auras un moment!
L
T'as raison de ne faire que l'essentiel : boulot, dodo et Prison Break
M
tiens on dirait mon emploi du temps avec comme toi la touche qui fait faire de beaux rêves: une gueule d'ange!<br /> courage!
J
une blouse en velours mum....
D
ouh la, bon courage alors !!! profite des moindres moments pour te reposer sinon dur dur de tenir !!! <br /> une blouse en velours, vivement que tu nous montres ;) (enfin après t'être reposée, hein !?)
Publicité