Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
10 novembre 2006

c'est pas pour rien que j'aime le vert

Résultat d'un test pris sur www.psychologies.com (vu sur le site d'une bloggeuse mais me rappelle plus qui pq bêtement j'ai fermé BLoglines, mais euh, merci quand même pour le lien !)

Quelle couleur résonne en vous ?
 

Vous êtes sensible aux vibrations de la couleur verte…

Le vert est la couleur de l’espoir, du calme et de la régénération. Associé à la nature qui renaît, il évoque volontiers la patience, l’harmonie mais aussi la compassion. Couleur du chakra du cœur (4ème des sept centres énergétiques présent en tout Homme selon de nombreuses traditions, notamment hindoues), le vert se trouve ainsi lié à Vénus, planète de l’amour, du charme et de la fécondité… (ouh là, déjà on s'éloigne)

Doté d’une grande force tranquille, vous avancez ainsi dans l’existence pas à pas, avec régularité. (ben vous marchez comment, vous ?)

Vous êtes d’un naturel confiant (oui ca c'est vrai pas plus tard qu'il y a deux jours je me suis faite entubée par exces de confiance, comme quoi hein, même le virtuel...), et pensez volontiers que c’est avec du travail et de la rigueur que l’on donne forme à ses rêves (ah oui c'est vrai ca tiens, bon parfois coucher suffit !!). Endurant et résistant, vous puisez la plus grande part de votre énergie dans le calme intérieur et la nature (la quoi ?? le truc avec des arbres là ? Zetes sur que vous parlez de moi ?). Vous vous y sentez en harmonie avec la vie. Vous en suivez les rythmes et en apprenez la patience (elle a du boulot, la nature...).

Dans votre travail, vous avez besoin de tâches organisées et pragmatiques. Il vous faut toucher les choses, poser des actes, et construire : l’abstrait n’est pas votre tasse de thé !(oui bon ca c'est vrai ok)
Vous êtes plutôt indépendant(e) dans l’organisation de votre travail, mais appréciez beaucoup le contact humain (ca dépend du contact, ca...). Altruiste, vous êtes de bon conseil, rassurant les gens et les aidant souvent à clarifier leurs projets (pitin y en a qui vont rigoler en lisant ca, mais faites le en silence svp, j'essaie d'y croire !!).

Dans votre univers affectif, vous êtes paisible et compréhensif(ve) (là c'est chéri qui va tomber de sa chaise). Vous savez écouter les autres et êtes un(e) fin(e) observateur(trice) (remonte pas sur la chaise, chéri, tu vas retomber !!). Vous ne bousculez pas, et laissez les sentiments éclore à leur rythme, tout en les cultivant avec soin jour après jour (oui voilà, telle la fleur de notre amour... mais c'est quoi cette façon de parler ?). Vous êtes attentionné(e), et l’on peut compter sur vous. Votre calme intérieur attire d’ailleurs souvent les cœurs sensibles (mon quoi ???? mon caaaaaaaaaalme intérieur, celui qui est bien caché tout au fond alors...qu'il se manifeste de temps en temps me ferait bien plaisir et me reposerait !!)
Cependant, vous avez une petite tendance à la rumination qui vous amène parfois sur le sentier de la rancune. De plus, votre côté têtu(e) vous empêche d’apprécier le changement et à l’imprévu. (nan, une paille !! plus rancuniere que moi ca existe pas alors tu m'étonnes que j'ai un petit côté rancunier !)

Aussi, afin de développer une énergie d’amour puissante et constructive, veillez à distiller dans ce vert un peu du jaune de la spontanéité et du rouge de la passion ! (oui d'accord vais chercher ma palette de couleurs et embellir ma vie de passion et de spontanéite, merci psychologies magazine !!!)

Publicité
Commentaires
J
tu tricotes ou ... tu tricotes ?
L
merci beaucoup, j'ai beaucoup rit. bel humour, bravo!!!
J
Moi je résonne en rouge.. c'est grave docteur ? Pour ton test je trouve que c'est sympa ! Tu dois être quelqu'un d'entier comme on dit ! :-) Merci pour ton commentaire je te promets que je vais maintenir le cap ! ;-)
F
il m'a aussi dit vert!!! c'est nimportnawak!! Moi je suis rouge rouge rouge!!!;)
M
bon alors tu boudes???? tu viens plus sur msn? allez un petit effort pour ta vieille fée
Publicité