Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
16 décembre 2006

C'est pô sérieux...

À peine un mois et demi de travail et déjà, je prends une journée, si c'est pô malheureux hein !!!

Oui mais c'est pour la bonne cause, pensez donc, je vais faire du shoppinge !!

Imm001BaptistereSaintJean360PoitiersFrance050105GFDLMelusinSmall


Imm010MuraillesParcDeBlossacPoitiersFrance050105smallGFDLMelusin


PlacedeGaulle_Poitiers

Alors, alors, où vais-je dépenser mes sous, hum ? (Madame la fée et Madame CCC n'ont pas le droit de jouer elles !)

PS : Prépare le café Carinette, j'arrive !!!


Edit du 19/12 : Vous avez bien deviné, c'est Poitiers, la ville où j'ai fait mes études et donc pour qui j'ai une nostalgie et tendresse toute particulière, d'autant que ma coupine carine y habite :)). Cela dit, je vous ferais dire que vous n'avez aucun mérite, puisque rien qu'en passant la souris sur les photos, vous aviez la réponse  !!!! (et c'est qui la nouille qui a laissé le nom de la ville, ben oui, c'est moi...)

Publicité
Commentaires
O
Pfiou c'est la honte pour moi... Je tombe sur ton message et je ne reconnais pas les photos de la ville ou je vis depuis 10 ans (bon sauf la dernière que je n'ai reconnu qu'en gros plan)
R
bin j'arrive trop tard...mais j,espere que tu t'es bien amusee...et surtout bien depensee!! ;o)
P
Je ne sais pas mais ça a l'air charmant! Oh là là, j'ai pas commencé mes achats moi!!!
C
dommage que c'est si loin sinon je serais venue aussi boire le café et depenser mes sous enfin ce qu'il en reste apres les achats de noël bisous
V
Poitiers, Place Notre Dame, sans hésitation ;-)
Publicité