Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
1 janvier 2007

Bonne année (ou Pépétouille a enfin eu son cadeau)!!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes, mes très cheres copines, une très très bonne année 2007, pleine de bonheur, d'amour, de machines à coudre qui tombent pas en panne, de cannettes qui ne s'emmêlent pas, et de régime après les 15 kg de foie gras ingurgités (par repas depuis le 24, faites le compte et convertissez en heures de jogging...) Je vous souhaite (et me souhaite) également une année aussi riche en échanges bloggesques que l'a été l'année 2006 avec tous vos petits messages qui me font toujours bien chaud au coeur et cette entraide qui fait paraître la blogosphère bien moins virtuelle (spéciale dédicace notamment à Mesdames Elotine, Joline et Coralie pour leur aide bien précieuse)

bonne_annee_trefles_1

Pour fêter cette nouvelle année en beauté, Pépétouille a (enfin) reçu son cadeau de Nouel, terminé à 12h45 ce midi. Ben quoi, je suis pas en retard, le déjeuner était prévu à 13h :D
Alors le voici le voilà :

tunique_ss_manches_fleurs_velours_imane_311206

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une tunique sans manches cache coeur dans le tissu à fleurs que j'aime tant (tout le monde y sera passé à celui-là !!), avec un lien en velours cassis. La tunique est doublée dans le même tissu et le patron vient d'un Burda HS Enfants 2001 piqué au cours de couture :))

knicker_imane_velours_311206

Et voici enfin THE Knicker, réalisé grâce à Coralie et à son précieux tuto. Il est en velours milleraies cassis, de la même couleur que le lien de la tunique (quel à propos, cette tatie !!). Je vous avouerai que j'en ai vraiment ch*** pour monter les deux pattes de boutonnage au pantalon, ca a été l'horreur et de près, on voit bien que les fronces ne sont pas très bien réparties. Mais, comme on dit par chez moi, c'est une vue d'ensemble...

Voilà ce que donne l'ensemble :

ensemble_knicker_tunique_imane_311206

Sympa, non ?

Pour le paletot (comme le yéti, on en parle mais on le voit jamais hein !!), il est en cours de custo, je vous montre dès que c'est fini mais ca a l'air de plaire à Chéri eh eh eh ;)

À très vite en 2007 et je vous claque la bise pour la nouvelle année, tiens !!

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi. C'est génial ce que tu as fait!
F
toi aussi tu uses de ruban. très joli
P
bonne année!!!<br /> ce petit ensemble est terrible!!!<br /> et le paletot... on attend nous!!!
O
ça rend bien et c'est super bien assorti...elle va être belle comme un coeur !<br /> Olviia
A
c'est super mignon comme ensemble!felicitations!
Publicité