Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
6 janvier 2007

J'en suis !

In extrémis, certes, mais j'en suis quand même. C'est vrai quoi, j'ai plus rien à faire maintenant que le Winter Swap est (presque) terminé !! Je n'ai jamais fait de bijoux donc ca risque d'être une belle catastrophe, mais bon... ma victime si elle le souhaite sera autorisée à donner mon oeuvre à une organisation humanitaire (quoique c'est pas dit qu'elle en veuille, hein :D).

9332863_p

Bon euh, sinon en parlant du Winter Swap, j'ai envoyé en début de semaine mon colis initialement prévu pour Noyel (bouh je suis l'organisatrice de swap la plus nulle de la blogosphère). Toujours pas de nouvelles de ma swappée, j'espère qu'elle ne s'est pas servie de l'écharpe pour s'étrangler d'horreur :D. Et euh, soit dit en passant, je n'ai toujours pas de cadeau c'est pas juste quoi c'est vrai moi zaussi je mérite un cadeau où qu'il est mon cadeau je vais me plaindre aux organisatrices moi vous allez voir ca, je songe même à intenter un procès à Viou voilà...mais je ne m'en fais pas, on avait dit jusqu'au 15 janvier mais si j'ai pas de cadeau le 15 à 8h du mat' ca va saigner je vous préviens ;)

Allez bon WE les filles, si dimanche soir vous ne voyez toujours pas de paletot sur ce blog, je vous autorise à me boycotter pendant au moins 1 heure :p (mais pas plus, je ne mérite pas le bannissement à vie de la blogosphère, non plus :D)

Publicité
Commentaires
M
attention melle jeteferais dire ..... t'est presque plus dans les temps!!! tu vas avoir un gage...
C
Ben alors, il est où, ce paletot ???<br /> Dis, tu sais, moi non plus, je n'ai toujour spas reçu mon colis du winter swap... J'suis trop triste...
M
le paletot <br /> le paletot<br /> bon t'es encore dans les temps mais attention à demain on estlundi!!
T
je comprends mieux tes revendications sur les dates limites de swap.... t'as vu je suis resté floue sur la date butoire!!! (moi non plus mon swap d'hiver n'est pas parti...)
M
le paletot <br /> le paletot <br /> le paletot!!!
Publicité