Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
12 janvier 2007

Winter Swap : ayé c'est terminé...

Je n'ai pas encore eu le temps de poster sur ce blog, mais j'ai reçu mardi midi mon jouli colis de Maman Fluck...C'est rigolo parce que je priais pour que ce me soit destiné depuis que j'avais vu la photo sur ce blog... Je me disais "ben oui j'ai dit que j'aimais le vert, j'ai toutes mes chances ca correspond pile à ce que j'ai envie d'avoir !!!" Et figurez-vous que c'était pour moi, c'est-y pô une chance ça ??
Par contre je vous remets la photo de ma talentueusse swappeuse, car quand je rentre il fait nuit :

DSC00077

L'écharpe que vous voyez est en fait réversible, et l'autre côté est je pense en feutre mais vert, d'un vert que j'adore (le même vert que les jolis boutons en nacre). En plus, elle m'avait ajouté à toutes ces merveilles un petit berlingot porte-clés (veeert) et des petits sachets de thé...VERT !! :D

Merci merci Karine, d'ailleurs il faut que je te dise qu'hier après-midi je portais ton écharpe pour aller au cours de couture et que j'ai été forcée de l'ôter pour que ma prof relève le patron. Et je viens d'apprendre que cet après-midi, trois écharpes ont été faites d'après la tienne ! Si c pas la gloire ca, hein !!!

Publicité
Commentaires
S
trés trés sympa, ce fut un bel échange
K
tu es bien gâtée!
M
oh lalala je crains le pire j'ai encore oublié de prendre en photo l'écharpe de sophie, soit dit en passant je n'arrive pas à accéder sur son blog car l'adresse qu'elle m'a mise dans la lettre ne marche pas et comme je n'ai pas son adresse mail..<br /> si tu peux faire quelque chose pour moi...
S
Encore une chanceuse ;-)
R
ouah c le but que cela te plaisse!!! ;o) c tout mimi...;o)
Publicité