Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
22 janvier 2007

Temps mort !

Suis là mais bombardée de travail de tous les côtés, donc impossible de faire quoi que ce soit d'autre (à part manger et dormir, quand même ;))

Donc merci pour tous vos gentils message laissés récemment sur le blog, je n'ai pas le temps pour le moment de vous répondre mais dès que possible je le fais. A priori à partir de vendredi tout devrait rentrer dans l'ordre...

Et quand je reviens, j'espère avoir plein de trucs à vous montrer, comme genre un pantalon fait avec ma prof de couture, une tunique col mao, une petite cape tricotée...

A plus les coupines, pensez à moi, snif !!! :D

Publicité
Commentaires
M
allez on est vendredi!!!! plein de bisous
C
allez courage un mauvais moment a passer et tu vas pouvoir venir nous monter toutes tes jolies choses bisous christiane
V
jteferaidijke het achterland van deze havens wordt ondersteund door een uitgebreid net van rivieren, kanalen en andere Zuid-Afrika. De binnenvaart en de zeevaart spelen daarom belangrijke rol !!<br /> haen haen!<br /> <br /> kraken...
L
les cous de bourre, on sait toutes ce que c'est^^ bon courage, garde le cap, et en espérant bientôt te revoài!<br /> <br /> bises
V
Bon courage !!
Publicité