Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
27 janvier 2007

Quand on n'est pas du matin...

Eh oui, à 6 heures du mat', c'est facile pour personne ici, même pour les chats...

IMAG0073


IMAG0077


IMAG0078


Et parce que c'est joli chez moi sous la neige (et que j'ai pas grand-chose d'autre à dire/montrer), voici-voilà deux photos du jardin ;)

IMAG0067


IMAG0066


Prolongation des festivités traductionnesques jusqu'à mercredi... Tunique col mao pas réussi... Mini cape en attente de sa dernière bande de côtes... Pantalon à reprendre d'un peu partout sous peine de ressembler à un pot à tabac... Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous montrer ???

Par contre, cogitage à fond pour le georgette swap et prétexte pour acheter des bouquins, hihihi...

Bon WE les filles :)))

Publicité
Commentaires
S
Attention chute de minou imminente ! :)
S
bourreau de chats !! coucou !!!<br /> moi c'est stef et je découvre ton blog au détour d'un de mes papillonnage !! je suis en pleine réflexion sur la constitution de ma bannière du coup je zieute les autres pour m'aider et provoquer l'illumination !!! hum hum !!! Je crois voir un aptron citronille ?? j'ai commencé la confection enfant avec citronille bien sûr il y a peu avant je faisais surtout pour l'ameublement mais là comme nous attendons une belette pour fin mai je me suis lancée !!<br /> j'essaie de partager ce que je sais par des photos détails là aujourd'hui je viens de faire ma première brassière à col rond du livre des intemporels pour bébés et dur dur ! entre nous!<br /> En tout cas je blablate mais comme tu as des chats et que tu débrouilles plutôt bien en couture j'ai fait un "pas à pas" pour faire une souris jouet pour nos chat remplie de valériane ils en raffolent si celà te dit ? Tu peux le découvrir sur mon blog il y a quelques jours dans l'album photos tu pourras retoruver la date sur la photo<br /> voili voilou<br /> si celà te dit<br /> en tout cas j'adore aussi tes chats
K
super le chat!!!!<br /> bouhouhou, chez nous, l'a pas neigé!
L
Vie de chat, vie de pacha !
V
Haaaaa la vie de chat, un rêve !<br /> Il a pas neigé par ici :(
Publicité