Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
31 janvier 2007

La grippe, elle passera pas par moi. Ah, ben euh si finalement

Bouhouhou compatissez et plaignez moi les coupines, je suis contaminée par le virus de la grippe depuis ce matin 3h et ce pour la première fois de ma vie.
Regardez comme c'est laid :

grippe1

Vous rendez compte que j'ai cet alien dans le corps ?

Alors arrêt de travail jusqu'à dimanche (mon premier de toute ma vie, je suis pas contente pas contente), pas de danse (mon premier cours raté depuis des années, pas contente non plus), pas de cours de couture demain (suis contagieuse, qu'y disent) et annulation d'un petit contrat de traduction (ca le fait pas du tout, c'est la première fois !!).

Par contre au programme, dodo dodo dodo dodo, chaud froid, toussage à me décrocher les bronches. Pas de lecture, pas de couture pas de tricoture. Bouhouhouhoooooooooooou...

C'était la minute "jm'e plains". Ben quoi, j'ai le droit, je suis malade.

PS : encore merci maman pour le cadeau !!! (mère indigne va !!)

Publicité
Commentaires
F
Depuis mercredi je suis au prise avec cette maudit grippe . Je te comprend. Mais je dois absolument aller au boulôt . ¨ca fait deux jours que je ne travail pas . Et ça laisse mes autres partenaire dans la snout ! Mais je passerai bien le reste de ma journée au lit ....Parce que je vais vraiment pas bien !!!!
C
Alors, tu vas mieux ? Pour le salon du 16 avec Valoupette, je ne sais pas encore, because je dois encore avaler de la poussière dans mon couloir et j'au rdv pour le Titi-joli à 12h30 à Rochefort, ce qui coupe un peu la journée... Je vous tiens au courant très vite ! Bisous qui guérissent aussi, tiens, pour la peine ! ;-)
H
argh ! la saleté , qu'elle parte au pôles et qu'elle y reste , arf !!!
L
Ben alors !? on est malade .... t'as voulu te rouler nue dans la neige pour exiter tes voisins de bon matin ... coquinette tiens ....<br /> Bon sinon plus de potins... mis à par qu'on recrute et que quelqu'un va prendre ta place pdt 6 mois / 1 an (avec Franfran on ne sait jamais tu sais bien ....) bon c'est une fille sympa mais bon ... ça sera pas pareil .... (nostalgiiiiiiie)<br /> Sinon mon bilan est terminé, j'ai passé ma journée hier avec le comptable et TU VAS RIRES : il dit à sa collègue et à François : "c'est dingue pour les frais de téléphone de 2006 par rapport à rapport à 2005 vous avez baissé vos dépenses de 1600 €" silence .... "ah oui, 1600 € en moins, je ne sais pas si c'est la personne qui était avec vous en 2005 mais ça devait y aller les communications " ....<br /> j'étais morte de rire ....
V
Vendredi 16. Dispo ou boulot pour un p'tit salon??? Loisirs créatifs ? On se tient au courant !
Publicité