Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
20 février 2007

On s'était dit RV dans 5 ans...

Oh lala, niveau titre je crois qu'on touche le fond là... menfin la bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir que remonter le niveau maintenant (ou stagner, c'est à voir...)

Bref, tout ca pour annoncer le questionnaire gentiment refilé par ma coupine Madame CCC :

"Où étiez-vous en 2002, 1997, 1992, 1987...? Et avant ?
Que faisiez-vous ? Vous étiez heureux ?
Racontez-nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, mais uniquement les années finissant par un 2 ou un 7.
Puis renvoyez ce questionnaire à 7 blogueurs et blogueuses que vous souhaitez mieux connaître."

Alors zou, je m'exécute...

1982 : J'ai un an, je suis une petite fille adorable et ravissante sans me vanter (cela va de soi) mais avec déjà son petit caractère charmant... Pr l'anecdote, j'ai un jour renvoyé une dame sur les roses, pq j'étais de mauvaise humeur et en passant elle a dit "oooooooh la jolie petite poupée !!" et je lui ai répondu d'un ton agréable et très aimable "nan pas poupée moi, grand bébé !!" Faut dire, la dame hein, de quoi j'me mêle, ca va pas de me parler comme ca !! Voilà une histoire que ma mère doit bien raconter à tous mes anniversaires :)))

1987 : j'ai 6 ans et après 15 jours en CP on décide de me faire passer en CE1, ma soeur m'ayant appris à lire et à écrire pendant l'été. Et comme à l'époque on était très porté sur la pédagogie et le bien être des enfants, l'école a décidé de me mettre dans une classe de CE1 qui part 15 jours en classe verte. Nouvelle classe, nouveaux camarades et loin de chez papa et maman pendant 15 jours, ils pouvaient pas faire mieux... Menfin je vous rassure, je m'en suis remise. Mais peut-être que le fait que je n'aime pas du tout la montagne vient de là (en fait, je pense surtout que ca vient du fait que j'ai la marche et la randonnée en horreur, hihi).

1992 : j'ai 11 ans, j'ai pas beaucoup de souvenirs. Le collège, les chamailleries, le fait d'être toujours la plus petite, j'avoue que ce ne sont pas mes meilleures années.

1997 : j'ai donc, laissez moi calculer, 16 ans. Je rentre en terminale, c'est le bac attention c'est sérieux, je rencontre Chéri qui est dans le même lycée et qui porte des baggies et autres pantalons de skateur (hihihi quand on y repense hein...). L'an prochain je vais à la fac pour devenir instit. Je ne sais pas encore que l'été prochain, je vais faire du baby-sitting qui va me montrer bien vite que je ferais mieux de changer de voie plutôt que de traumatiser des générations d'enfants innocents...

2002 : 21 ans, la fin de mes études. Ma maîtrise de linguistique anglaise en poche, je rempile un an pour un DESS bidon et il me tarde que ce soit fini. En octobre, je finis mon année de DESS en feu d'artifice (engueulade générale, ouais !!) et je commence à bosser comme documentaliste.

2007 : après un an et demi en freelance, je rempile parrallèlement pour un boulot salarié peinard en bibliothèque. J'attends novembre pour savoir quelle direction ma vie professionnelle va prendre. Chéri cherche un nouveau boulot, c'est dire si on attend beaucoup de 2007 ! On a une maison depuis un an et demi et on va certainement faire quelques travaux. Mais quoi, mystère et boule de gomme :D

Ben dites, c'est pas facile ce questionnaire, ou c moi qui ai une mémoire de poulpe ???

Publicité
Commentaires
L
jamais evident de se replonger ds le passé !
V
Pouah la randonnée, pouah !
A
1981 c'est les meilleurs hihihi.....
C
ben ça fait plaisir d'en savoir plus sur toi !!
P
Je confirme que la mémoire de poulpe est une chose assez également partagée. J'essayais de répondre, tout en te lisant, et je dois dire que la décennie 80 commence à faire loin!
Publicité