Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
23 février 2007

Vlà le printemps !!

La preuve !

IMAG0088


IMAG0089

Fini depuis 10 minutes !
Les tissus : le même lainage bleu canard que le tablier de Pépétouille, la doublure le vieux drap chiné chez Emmaüs So Seventies. Le modèle tiré de Sac de filles (je crois, j'ai repris mon sac pommes)

Psssssssst !! Ce sac n'est pas pour moi (enfin, tant que je ne change pas d'avis ...) Mais pour qui est-il donc ???

Publicité
Commentaires
L
Vraiment super sympa j'adore!!<br /> Le bleu est magnifique!!!
C
très chouette sac !
N
bah je sais pas pour qui il est, mais sq nouvelle propriétaire doit être bien contente, parce que même qu'il est très joli!
C
super beau, j'adore ce modèle dont il faut que je me preocure absolument le tuto .... j'aime bcp aussi la couleur, pas très original comme com mais c'est juste très beau
K
il est superbe ce sac! dommage qu'il ne soit pas pour toi, mais bon, ça fait plaisir de faire plaisir!
Publicité