Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
27 février 2007

Gâtée, euh... Georgettée !

Figurez-vous que ce midi dans ma boîte aux lettres m'm'attendait un petit colis... Que je ne m'attendais même pas à recevoir de sitôt, si c pas fantastique ca ! Ce petit colis contenait un gentil mot et un très chouette collier en perles de tissu et rubans d'organza, à porter en sautoir ou en collier à deux rangs (en ce moment, c'est la deuxième option !). Regardez plutôt comment j'ai été bien georgettée !

10764300_p


Merci encore Delphine pour m'avoir réalisé ce collier, surtout depuis que je sais combien il a été difficile pour toi de ne pas mettre de couleurs flashies :D. Du prune, du kaki, du marron, tu as tout bon !!

Publicité
Commentaires
M
Re !<br /> <br /> Est-ce que tu pourrais m'indiquer les swaps actuels qui trainent sur le web ?<br /> <br /> J'ai très envie de me remettre à bricoler, ça serait l'occas' idéale !<br /> <br /> J'ai participé au swap sac à main et depuis plus rien ; ça me manque...<br /> <br /> Mais je ne trouve pas ou sont les swap (à prononcer sur l'air de ou sont les femmes).
J
waoauh ...........!
F
Il est superbe je l'avais vue sur le blog de Delphine tu en as de la chance.
S
WHOAUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhhhhhh<br /> il est SUPERBE ce collier!!!!
C
très zouli ce collier
Publicité