Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
27 février 2007

C'est pour qui ?

IMAG0082



IMAG0083

Cette écharpe en lainage fuschia et tissu-à-la-composition-indéterminée vieux rose ? Hum ? Ben c'est toujours pas pour moi, pffffffff... (mais j'en ai gardé pour m'en faire une hihi). La réponse dans quelques jours j'espère, le colis ayant été posté hier, la demoiselle devrait le recevoir demain !

Admirez un peu ce flou artistique... Si jamais vous entendez parler du concours du blog aux photos les plus pourries, inscrivez-moi !

Publicité
Commentaires
F
elle est très jolie
L
et voilà un colis qui est resté quelques jours à la poste (2 semaines même!!!!!!!)....perdu qui disait et je ne savais pas de qui ca venait!!! hahahahah!!!!<br /> <br /> merci beaucoup à toi....effectivement chez nous en charente maritime les beaux jours ont pointés leur nez cette semaines....mais 'paraît que dimanche et la semaine prochaine ca va cailler dur!!!!<br /> <br /> alors merci encore pour ce cadeau rose qui se voit à 10 000 kms!!!!<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> la thilde
M
je sais pas pour qui mais une chanceuse c'est sur!
H
j'ai froid au cou subitement !!! ^_^
S
Très jolie écharpe ! en plus elle a l'R toute douce... tu fais de jolies choses ! bises
Publicité